VivaTechnology 2018
Les experts-comptables en accélérateurs de croissance !

Les 24 et 25 mai, l’Ordre des experts-comptables participe activement, aux côtés de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, à VivaTechnology, le salon des start-ups innovantes, de Paris. Cette année, les deux professions ont choisi de montrer aux dirigeants de ces entreprises, en pleine croissance, leurs capacités à les accompagner et les conseiller efficacement. 

Des professionnels mobilisés au « Scaleup Lounge » !
Ensemble, experts-comptables et commissaires aux comptes animent le « Scaleup Lounge », espace conçu pour : 
faciliter des coachings personnalisés et gratuits ;
animer des conférences courtes et concrètes sur les thématiques clés : l’évaluation des start-up, le diagnostic stratégique, la levée de fonds, les dispositifs en faveur de l’innovation. Ces conférences de 20 mn animées par des experts-comptables et des commissaires aux comptes seront éclairées par des témoignages d’entrepreneurs de marques : Stanislas Niox-Château-Doctolib, Eléonore Crespo-Ventures, Gabrielle Thomas-BlackFin. 
La profession comptable accompagne les dirigeants pour toutes les décisions importantes de la vie d’une entreprise. L’environnement économique est de plus en plus complexe : être bien informés, par des tiers de confiance est essentiel pour piloter son activité en toute sérénité et exploiter les meilleurs leviers de croissance. 

 
Informations pratiques :
Paris Expo Porte de Versailles
24-25 mai : réservé aux professionnels
26 mai : accès grand public