Bruno Delmotte nommé directeur de cabinet du président de l’Ordre des experts-­comptables

Paris, le 18 avril 2017 – Charles-­René Tandé, nouveau président du Conseil supérieur de l’ordre des experts-­comptables, a nommé Bruno Delmotte comme directeur de son cabinet. Ce dernier entrera en fonction ce mardi 18 avril.

Charles-­René Tandé et Bruno Delmotte travaillaient ensemble depuis près de 4 ans au sein de l’IFEC, respectivement comme Président et Secrétaire Général du syndicat. Fort de cette collaboration, le nouveau président de l’Ordre, récemment élu, fait de nouveau appel à lui pour diriger son cabinet.
« C’est avec une grande fierté que je rejoins Charles-­René Tandé dans ses nouvelles fonctions. Pendant ces 2 ans, je m’engagerai à ses côtés pour concrétiser les grands axes de sa mandature, et notamment renforcer l’influence de la profession dans la sphère publique et économique », indique Bruno Delmotte.

Parcours de Bruno Delmotte
Bruno Delmotte a commencé sa carrière en 2002 comme chargé de développement dans le secteur mutualiste avant de devenir commercial pour un éditeur de logiciels. Entre 2005 et 2013, il occupe le poste de responsable de l’Audit Interne, d’abord au sein de la Mutualité Sociale Agricole, puis du Groupe Berri  (en 2008). Il rejoint ensuite l’Institut français des experts-­comptables et des commissaires aux comptes (IFEC) comme Secrétaire général.

Agé de 40 ans et originaire de Lyon, Bruno Delmotte est titulaire d’une Maîtrise de Sciences Economiques et de Gestion (Université Lyon 2) et d’un DESS Direction Commerciale (IAE Lyon 3).